Pages

"Hors du cadre"

Hors du cadre




  "Hors du cadre"

S'il est un effet que j'ai toujours aimé réaliser c'est le "Hors Cadre"qui selon moi ajoute de l'intensité et de la dimension à une création.
Je n'avais pas encore réfléchi à la technique sur Photoshop et c'est au cours de mes recherches sur la chaîne de Rafy A ( il faut rendre à César ce qui est à César ) que j'ai enfin trouvé un tutoriel qui a capté mon attention.

J'ai donc utilisé la technique et les deux images mise à disposition avant de compléter avec mes propres images et idées afin de personnaliser la création pour qu'elle corresponde à ma perception.



Voici les images de base utilisées:







La version finale du créateur du Tuto




Et pour finir ma version adaptée



Unknown

Côtoyant le monde du développement photographique depuis plusieurs années je me suis prise au jeu de la création graphique. Autodidacte passionnée de graphisme, je souhaite avec la création de ce blog, solliciter vos avis constructifs. Mon Objectif, vous présentez mes travaux graphiques, toutes issues d'un ressenti par rapport à une situation donnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire